• SCOOP: les pigeons aussi mangent barilla

     

     Les pigeons aussi ont le droit d'être italien.

     

              La semaine dernière j'attendais le bus pour aller à la villa borghese, un immense parc super joli et d'un calme!! Ce qui est assez rare à Rome.

     

                 Bref j'attendais le bus, et à coté de moi une femme donnait à manger au pigeon...jusque là rien d'anormal...

     

           Mais elle leur donné ...des pates au pesto... elle sortait des pates au pesto par poignée... de son sac de voyages...elle s'éforcait de lancer ses pates le plus haut possible pour atteindre la murette qui était au dessus de nous (allez savoir pourquoi) qui n'arivait pas à destination mais sur les scooter au dessous...

     

                J'étais morte de rire j'aurai voulu la filmé mais j'avais peur de me prendre une poigné de pates dessus...

     

       C'était trop drole elle avait les mains pleine de pesto et  j'espère qu'elle avait au moins pris le soin de les mettre dans un sac...ce que je doute...


  • Commentaires

    1
    visiteur_philouz
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 18:08
    ...c'est une autre culture l'Italie...lol...n'en déplaise aux pigeons ; en France c'est à grand coup de pain raci qu'on les nourrit...quand on les nourrit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :