• On ne veux pas de moi en cours...

     

    Hé hé ça fait un bail hein!

    Jusque là je n'avais que 4 heures de cours par semaine. Je m'étais préparer un emploi du temps assez rempli mais à chaque fois que je me présente en cours pour commencer une nouvelle matière il y a toujours un problème. Il y a deux semaines j'ai voulu faire un cours de cinéma, le cours avait été annulé, lundi j'étais contente de commencer un cours d'histoire du théatre sur la comedia dell'arte il se trouve que lorsque je suis aller vérifier la salle au secrétariat une fille me dit que l'affiche date de l'année dernière et qu'en fait ce cours commence au second semestre, et hier j'ai attendu 1h un prof qui n'est pas venue (enfin je pense)... mais ca m'a permis de faire la connaissance d'une fille en Art du spectacle super sympa (une italienne si si c'est vrai!) avec qui j'ai deux cours en commun donc c'est cool!

     

    Aujourd'hui j'ai commencé un cours de théorie théâtrale qui à l'air interessant même si je n'ai pas tout compris, mais l'italienne(Marianna) m'a dit quelle ne comprenait pas tout non plus (je vous ai dit qu'elle était gentille!), non en fait la prof descend toutes ces fins de phrases donc c'est pas très compréhensible pour moi... En plus elle est assez déprimante! Elle lit son cours pendant deux heures, et nous parle a joue appuyé sur les mains ce qui facilite encore moins la compréhension... fin bon...

     

    Sinon, je crois que je fais un peu des progrès en Italien, je ne comprends pas tout, je fais beaucoup de fautes quand je parles mais jarrive à me débrouiller et c'est super agréable de pratiquer cette langue même avec des lacunes! Boh après tout c'est pas comme si je passais tous mes exams à l'ORAL!

     

    J'ai l'impression de passer toutes mes journées dans les transports en commun c'est un peu pénible. Je suis sure que j'y passe au moins 40% de mon temps et dans quelle condition! Compressé la joue contre le vitre, ou, me faisaint voler mon portable, ou a coté d'un type assez louche dans un métro qui pue la transpi, dans un tram de la guerre 14, dans un train de dormeur (spécialité bouche ouverte filé de bave, si si je vous jure!), dans le taxi d'un arnaqueur (20euros le quart d'heure, c'est dommage je n'avais pas ça sur moi...).... ah c'est kek'chose!

     

     voilà quelques news pour le moment...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :