• Nouvelles du 24 octobre

     

    Alors par ou commencer?

     

                         Par le plus ancien jeudi dernier : Avec Laure nous avons contacter un "PROF" théatre qui nous a donner rendez vous a la fac afin de parler de ce qu'il faisait dans son cours etc... il s'est avéré que ce monsieur était très enthousiasmant et en plus.... Bilingue... il parle donc le framcais couremment! Ca a l'air vraiment bien ce qu'il propose : on peut suivre des cours traditionnaux ou alors faire des sortes d'impros dans la ville sous l'oeil ... de la caméra, avec possibilité de realiser un ptit cours metrage à la fin de l'année: Donc c'est a voir... ca me fait un peu peur mais à tester... pis jsuis là pour tester de nouvelles choses ca peut etre cool... En plus c'est la moins cher que j'ai trouver . 50 euros par mois ....

     

                       Bon sinon AYE, j'ai fait ma première soirée à Rome! Il y avait une soirée erasmus ou l'on a fait la connaissance de ... francais...super cool par contre! Apres la pseudo soirée nous sommes aller dans un bar super classe (Avec des tapis, et plein de "draps" de partout,canapés) tenu par une association, en fait on consomme à boire et on peut manger gratuitement ce qui est sur le buffet froid , j'ai trouvé le concept vraiment sympa, c'est un apéro dinatoire en fait! Et ca a vraiment fait plaisir de rencontrer du monde!

     

                        Bon sinon, ce W.E Phil est venue me voir est on est allée au cirque! pour la première fois de ma vie je suis allée au cirque! c'était cool, des moments c'était assez drole de voir les gens se pavaner...

                          Et je crois que c'est là que j'ai perdu mon portable... j'étais trop Degouté.. mais je me suis fait une raison! j'aller pas faire la gueule tout le WE alors que Phil était là tout de meme!!!

     

    Bon voilà pour les nouvelles du jour....j'en ai un peu marre de l'ordi alors me ne vado! ciao!

     

    Désolé pour les fautes d'orthographe mais pas trop le temps de relire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :