• le départ est imminent!

     

    voilà je pars samedi! j'ai pas beaucoup plus avancer depuis l'autre fois niveau préparation... mais je fais toujours tout dans l'urgence... quand y'a le stress y'a rien de mieux!

     

    bon ben je crois que c'est le dernier message que je poste de  france donc on se revoit en Italie! le temps que j'ai ma connexion internet là bas!!!

     

    A BIENTOT!!!

     

    PS : au fait; si je tarde à préparer mes affaires c'est parce que je ne sais pas quoi prendre... alors j'ai noté 2 3 futilité comme peignoirs couette , éléments de cuisines (quelque uns parce qu'il y a quasiment tout ) alors si vous avez une idée... hésitez pas hein!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :