• Dopo tango, teatro!!!

     

    Je suis allée à un cours d'éssai de théâtre lundi, et c'était vraiment sympa! Ca se rapproche un peu de ce que j'ai déjà fait, travail sur le corps,  sur la voix... Il nous a fait chanter, fin on a du faire des sons mélodieux... c'était cool, un peu flippant au début mais c'était bien sympa, après deux heures d'étirement et de "stretching" et de course sur place... (oui j'ai bien mal au molet) ! En plus une fille qui est en cours avec moi (une romaine! une vraie de vraie!) suit ce cours aussi c'était marrant de la voir arriver, je me suis sentie moins seule (en plus elle parle couremment le francais)! J'ai aussi rencontré une cistrernienne (elle habite à cisterna) elle suit ce cours aussi donc on est rentré ensemble, ca change du baladeur, et du livre! Là j'ai communiqué pendant une heure!

     

    Demain je vais aller voir une autre association, je vais aller parler avec le prof du cours et puis je me déciderait pour un cours! c'est cool je vais enfin faire du théâtre à Rome!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :