• Bloc de contenu

    Bienvenue à tous!


    En troisième année de licence je suis partie à Rome en Erasmus et j'ai tenu un "carnet de route" que voici.

    J'ai crée un autre blog plus "pratique" sur l'erasmus : erasmus.kazeo.com, pour les futurs étudiants erasmussiens, celui-ci est plus personnel et vous ne serez pas concerné par pas mal de choses qui s'adressaient plutôt à mes amis et famille. Mais j' ai posté des "compte rendu" de voyage, je raconte mes premières rencontre avec l'université et la ville de Rome, aspects qui seront plus intéressant.

    Je n'ai pas le temps en ce moment de faire "le tri" et de ne laisser que les parties intéressantes, alors je le laisse en l'état!

    Je m'excuse d'avance pour les horribles fautes d'orthographes que vous allez rencontrer, je les corrigerai à l'occasion...

    Pour commencer la lecture dans l'ordre je vous conseille de cliquer sur "news" en haut à droite...

    Bonne lecture...


    Charlyne

     

    RAPPEL : les photos et les textes se situant sur la page d'acceuil ne sont que des extraits, si vous voulez voir toutes les photos reportez-vous à l'icône "photo" en haut de la page, pareil pour les news, et vous trouverez les articles dans "Rubriques Persos" sur la gauche...